Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
John Ramsey

John Ramsey

Il faut faire qoui pour reprendre confiance?

apres une rupture EN SAVOIR PLUS >>>




Il est sûr que ce n'était pas le bon compagnon! C'est donc une bonne chose!
Réfléchir à ce qu'on peut en apprendre, un échec apporte toujours un enseignement.
Et surtout se dire qu'il ne te méritait pas! Il n'a rien compris donc tu vaut mieux que lui. Voilà!
Penser aussi à suivre le conseil précédent : se faire belle et sortir!
faut savoir se que tu désir,se que tu tolère et ne veut plus jamais vivre
alors tu as de la confiance.il faut patienter un peu.
Oublier le passé
Tu mets ta petite robe, tes talons hauts, tu te maquilles et tu exploses l'audimat ce samedi soir. Tu verras que ca reviendra vite.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Rotwein 2015er Château Haut Pougnan . Buy red Bordeaux Chateau Haut Pougnan 2016 at ?11.65. A classic Bordeaux mix of Merlot (50%), Cabernet Sauvignon (40%) and Cabernet Franc (10%). Located between the Garonne and Dordogne rivers its limestone and gravel soils lend itself to the Merlo
  • Ile de Ré Yoga ile de re - 4 rue gustave dechezeaux, 17630 La Flotte - Note de 4.8 sur la base de 9 avis «Un vrai bonheur : cours très dynamique, à 30 mètres de. HOMYOGA vous propose des cours de yoga a domicile ou en cours collectifs sur l
  • il se confie sur la mort . Retrouvez toutes les infos sur Michel Fugain avec Gala.fr ! Bio, actu, photos, videos. Suivez l'actualite de Michel Fugain. A l'occasion de la sortie de son livre Derriere la blouse blanche paru le 25 septembre aux editions Flammarion, l'
  • Massage Si pour beaucoup, le massage tantrique est vu comme une pratique erotique dont le but est d?acceder au plaisir sexuel, il decoule d?abord d?une demarche…. Le massage tantrique : techniques de relaxation et de stimulation, Selon l'antique d
  • je vé pouvoir dire 3 fois + de bétises (°_°).tiens encore une si vous pourriez y répondre en vous remerciant d'avance ,pouvais po m'en empêcher (-_-)"est ce k'on en revient toujours au même en amour o_0?" Wow bientôt au niveau 3 o_0?!?
  •  
  • Que pensez vous de cette relation? bonjour. suite à mon divorce je vis avec mes deux filles. j'ai 27 ans. il ya un mois j'ai rencontré un garçon avec qui s'est dessuite passé. je commence a avoir des sentiments pour lui. je pensais pas en etre capable (après mon divorce)il me plait b
  • Parti une fois car elle m'a trompée.? Parti une fois car elle m'a trompée, maintenant elle guette tous mes faits et gestes, elle me téléphone au moins 3 fois par jour pour savoir où je suis, ce que je fais elle va même à regarder mes messages dans mon portable à qui j'ai téléphoner mais
  • Humour du jour. pour patienter en vue de la bonne réponseAprès 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit : - Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique. Le deuxième : - Moi, ma femme a une taille de saute Rendez-vous dans 20 ans? ok?
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Sourate Al Kahf Maher Al Mueaqly [Complet] Arabe & Francais {écouter le coran}

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article